lundi 2 juin 2008




OUF!! comme dirait le proverbe: "tout est bien, qui "continue" bien! bon, comme tout ne c'est pas remis comme il faut,rien de grave , quelques petits bobos et justement, mon petit message est passé a la trappe alors me revoici pour vous remontrer ce que j'ai "couturluré" pour Lalou!


un petit sac polochon pour un de ses petits bouts de chou...

un coussin pour ranger le pyjama (ou autre) pour son autre petit bout de chou...


et un porte-clé pour lui faire plaisir avec une image qu'elle aime bien!

j'ai fait tout ca avec beaucoup de plaisir! et encore un grand MERCI pour ce swap!bravo Hélène!

bisous a toutes!

Aurélie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le colis pour Lalou est génial !!!!
et kallou, j'espère que le facteur va passer !!!! et je suis sûre "qu'il n'est pas trop bête" !!! (comme ds la chanson !)
Bisou

Unknown a dit…

roO j'adore vraiment ces coussins

Anonyme a dit…

encore un énorme merci j'ai tout adoré!!!!!
et ça y'est je suis reconnectée, YOUPI!!!!