mardi 20 mai 2008

20 mai....

On est déjà le 20 mai, et toujours rien dans ma boite aux lettres...
Je suis comme les enfants, impatiente... mais en ce moment ça se transforme en anxiété!

Un petit mot incognito de toi, ma swappeuse mystère et je serais tout à fait rassurée!!
Merciiiii

21 mai : toujours rien dans ma boite aux lettres et pas de message rassurant de ma swappeuse mystère, sans compter que le blog de Cécile n'existe plus...
Ce n'est plus de l'anxiété, ça devient de l'angoisse...
D'autant qu'apparement je ne suis pas la seule...


Kallou

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi pareil ! snif!!!!

**PomKipik* a dit…

je comprends votre "angoisse" les filles… j'espère que cela ne va pas trop tardé ?????!!!

Anonyme a dit…

ben oui, je comprend votre angoisse aussi. J'espère que ça va arriver. Je voudrais bien te rassurer Kallou en te disant que ça va arriver mais ce n'est pas moi ta swappée !!!!

SWAP COUTURE a dit…

Moi aussi Kallou et Lalou, c'est pareil et je commence à me poser des questions?va-t-on recevoir quelque chose? S'il vous plait swapée dites-nous!
CéLilaine