dimanche 11 mai 2008


Maintenant que ma gâtée a reçu ses cadeaux,
je peux vous montrer ce que je lui ai concocté:

S5003605_editedS5003600_editedS5003604_edited
S5003601
S5003607_editedS5003609_editedS5003606_edited

un sac japonisant,
un porte-monnaie tout rond décoré recto-verso
et une carte fait-maison avec des boutons en pâte Fimo!
C'est Caro que j'ai gâté!
Apparemment, elle est contente, mais elle voulait un doudou.
Alors, la suite viendra bien vite... Ses souhaits seront exaucés, c'est PROMIS!!!
J'espere qu'elle viendra vous en parler d'elle même!
Bon week-end!
Bises
Virginie


Reponse de fraiz-d-bois :
Désolé pour le retard je n'étais pas chez moi ce week end j'ai juste eu le temps d'ouvrir le paquet avant de partir et de laisser un com de remerciement sur le blog de virginie.
Merci pour tout le sac est super et j'adore la coupe rigolotte, le porte monnaie est super rigolo et les boutons parfaits pour customiser.
Comme quoi tu avais un 6eme sens car même sans lire le questionnaire tu m'as fait plaisir ^^
gros bisous et encore merci
fraiz-d-bois

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super mimi !!!!!

Anonyme a dit…

Super zoli !