dimanche 11 mai 2008

Pour Marie du Sud







Marie ma swappée a reçu son colis, et j'ai été plus que ravie qu'elle me passe un petit coup de fils pour me remercier. J'entends encore sa voix du Sud ...... Merci !

6 commentaires:

SWAP COUTURE a dit…

whaou trop bo
fraiz-d-bois

Anonyme a dit…

il est superbe!!!!!
bon ben moi je t'ai râté eu téléphonne mais quand même contente de t'avoir sur ma messagerie!!!!
ras le bol, toujours pas de connexion et pas l'adresse du blog du swap couture pour mettre une photo de ce que je t'ai envoyé, pourrais tu le faire s'il te plait, je n'ai pas été du tout présente sur le blog du swap et j'en suis navrée!!!!

Anonyme a dit…

Si tu savais combien les zamies le zieutent;o)))))
Il est trop beau!!!!
Merci MerCI MERCISSSSSSSSSS
Mariepouppy

SWAP COUTURE a dit…

Il est magnifique!vraiment bravo!!!!superbe!!!!!vivement la suite!

SWAP COUTURE a dit…

Il est magnifique!vraiment bravo!!!!superbe!!!!!vivement la suite!

Anonyme a dit…

Super le sac !
Bravo Titane