mardi 13 mai 2008

super gatée !!




Coucou,


et bien moi aussi j'ai reçu mon joli colis !!! Merci à ELODIE car c'était super sympa !
Un joli sac super rigolo, ma fille Juline l'a adopté de suite, il était rempli de lego juste après l'avoir déballé !!!
Ensuite, Elodie avait rajouté des crayons pour Alexis et Juline, une jolie carte, des boutons en fimo, un marque page ....Que de supers cadeaux !!!
Merci !!!!!
Hélène...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoooo que c'est trop beau!!! Tout est super!! J'adore!!!! Bravo!!!!
Mariepouppy

SWAP COUTURE a dit…

Oh la la la c'est trop beau les filles!ça se resserre! qu'est ce qu'on va encore découvrir?moi je guette ma boite aux lettres comme une enfant!!Hihi!
CéLilaine

Unknown a dit…

TROP BEAU

Anonyme a dit…

Ouh ! lala , que c'est joli tout ça ! et tout est bien diversifié !
Que de talent !
moi aussi je guette et j'attends devant la boite aux lettres hihi !
( on est un peu des gamines !).
Hélène R.

Anonyme a dit…

Ils sont superbes tous ces cadeaux ! bravo !

Anonyme a dit…

Super le sac et ses bisouilles !...