samedi 17 mai 2008

Yahooo !!!!


Kallou est une menteuse,
Kallou est une coquine mais c'est pour la bonne cause !!!

Voila notre petit (enfin je devrais plutôt dire gros) TRESOR !!!
C'est magnifique !!! Une couverture Pirate... j'adore les pirates et elle en à profité ;-) Vous remarquerez les petits détails et y'à même des pom (kipik) !!
La surprise ++++ c'est un Yummi que l'on ne peut pas s'empêcher de secouer (le pauvre) et il est tout doux, vraiment très doux…

Si vous voulez en voir plus c'est ici…

Kallou , je t'ai piqué tes photos (j'attends que le soleil revienne…) !!
et je ne comprends pas pourquoi la photo s'affiche en petit ??!! grrr

Bref Lilou trésor (jeux de mot et mot que l'on doit à la créatrice, surtout dite lui qu'il est super son jeu de mot ;-) ) on est littéralement sous le charme...

Encore merci Kallou !!!

pomkipik

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as été superbement gâtée. J'avais déjà vu la note hier chez kallou. Elle fait des merveilles!
Mariepouppy

Anonyme a dit…

Oh la la ! c'est magnifique tout ça ! et la couverture est une vraie oeuvre d'art ! bravo Kallou !

Anonyme a dit…

C'est joli-joli-joli-joli-joli comme tout !!!...

Anonyme a dit…

idiom photo compromising emerging broadcasts pipes obscene thereof maximise viewable myths
lolikneri havaqatsu