vendredi 23 mai 2008

DE LA PART DE LALOU

Bonsoir !

J'ai eu Lalou au téléphone qui m'a demandé de remercier Aurélie pour son colis, tout lui a beaucoup plu, et elle voulait la remercier via le blog, mais internet ne fonctionne toujours pas, et du coup, elle n'a pas encore accès au blog !!!


Alors de la part de Lalou : une ENORME MERCI à Aurélie !!!

D'ailleurs, Aurélie : n'hésite pas à nous mettre des photos de ton colis, car je pense que lalou ne pourra pas le faire de suite ...

Bises à toutes

Hélène

PS/ je suis en train de chercher des solutions pour la personne qui devait recevoir le colis de la part de cecile, car je crois qu'elle n'enverra pas de colis je vous en dit plus demain !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouf! je suis contente que ca lui plaise!j'ai ete ravie de réaliser ces cadeaux pour elle et ses petits bouts de choux! merci pour ce swap super bien organisée! bravo a hélène