samedi 24 mai 2008

NOUVELLE

Salut !!!

Et voilà : Cécile ne fera surement pas son colis, mais une petite nouvelle " Christine ", voici son blog :
http://chrislacouturiere.designblog.fr/1/ s'est proposé pour se substituer à elle, et elle est ravie de faire un colis pour "l'oubliée" , et m'a dit que ca ne serait pas grave si elle n'avait rien !!!!
MAIS NON : c'est grave...., avis aux copines qui auraient un peu de temps pour faire a cette gentille Christine une petite surprise !

Contactez moi sur le mail
swapcouture@yahoo.fr, pour me dire qui serait d'accord !

Allez visiter son blog il est super !!!



Bises

Hélène
et merci christine si tu passe par là !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

biensur que je passe par la ;-)
merci pour votre gentille.
c'est vraie que c'est avec un grand plaisir que j'ai concocté qq petites surprises vendredi et ce dimanche..."l'oublié" recevra donc son coli cette semaine! je vous tiens au courant des qu'il part!

passez une bonne fete des mamans (pour moi sous la pluie snif...

biz
chris

Anonyme a dit…

c'est super de s'être rajouter comme cela !!!! Cela tombe à pic ...