vendredi 16 mai 2008

Fantastique , superbe , Magnifique ...




Nous avons été gâtés pourris !!! par Marie .
Tout le monde a été ravis ,

regardez tout ça :

Pour la demoiselle un magnifique doudou , tout de suite adopté et qui a passé la nuit

dans le lit de la puce ,

vous pouvez voir l'autre côté sur mon blog ( hihihi !)

ensuite le petit monsieur a eu un superbe sac

( que je prendrais bien pour moi , mais la négociation , n'est pas possible!)



Mais elle ne m'a pas oublié !


J'ai eu un porte-clés Laeti d'un côté et avec un joli coeur de l'autre !


des boutons en fimo ( le jeune monsieur a déja reservé les poissons )


et des tas de chutes de tissus , feutrine ...


pour que je puisse continuer à évoluer dans le merveilleux monde de Laëti .


Merci Marie !!!


Tout est vraiment superbe et quel travail !


Et un grand MERCI également à Hélène pour cette organisation " au poil" !


Un vrai plaisir ce swap !!!

Hélène R. de Falbaléa





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la ! que c'est beau ! j'adore le doudou et j'arrive sur ton blog pour voir la suite ! bravo à Marie !

Anonyme a dit…

édit de 21h56
72 visites dans la journée...

Merci Falbaléa pour ta fentillesse, d'avoir fait cette jolie note et merci à "J'ai une idée" pour tes encouragements .

Je suis contente que ça vous plaise au moins à toutes les deux;o))))
Mariepouppy.

Anonyme a dit…

Marie a fait des merveilles, vous avez été gâtées !