vendredi 16 mai 2008

voilà....

Ma swapée, Cath de créath a déménagé....et elle a des soucis de connections informatiques.

Je vous montre donc ce que je lui est fabriqué de mes dix doigts...mais tout d'abord merçi à Héléne pour ce swap dans lequel j'ai pu découvrir de vrais talents !!!
Mais comme les soucis n'arrivent jamais seul, une mauvaise manipulation de mon Apn,...et surtout de l'enregistrement des photos (puisqu'elles ont bien été prises, j'avais vérifié) font que je n'ai pas tout en photo !!!!
Celle que je vais vous montrer ne sont pas trés belles : trop exposées, flous, .....bref pas top mais donnent un aperçu tout de même .
Je vous avez posé une devinette en vous demandant de devinez ce que c'était ?


voilà donc pour qui était cette fenêtre



Une petite couverture pour sa petite puce toute douce.

Un sac pour cath ou sa fille dans lequel la couverture est rangée

Et une trousse en forme de tasse où vous aurez seulement les tissus et matiéres utilisées

Pour en savoir plus vous pouvez venir jusqu'ici.

Cath de cathfils

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Catherine ! ton colis est superbe !

Anonyme a dit…

Très beau travail et beaucoup de goût: j'aime beaucoup!!!

Bravo Cath!
mariepouppy

Anonyme a dit…

Bravo, c'est joli comme tout !