samedi 17 mai 2008

J'ai fait c'que j'ai pu...

... mais décidement y'a des moments ou rien ne marche comme on le voudrait... et malheureusement ça a été le cas pour ce swap !
Tout avait pourtant bien commencé, Hélène m'avait gentiment repêché pour participer à son swap, j'étais super contente, j'avais du temps devant moi, des idées, des tissus et tout et tout... mais patatras tout s'est emballé et par manque de temps je n'ai pas pu terminer ni poster dans les delais. Hier matin mon colis est enfin parti vers d'autres cieux et j'espere qu'il fera une ou des heureuses...
Dernier petit grain de sable j'ai completement oublié de prendre des photos, j'espere que ma swapée y pensera...

Je vais à present vous montrer ce que j'ai reçu, ou plutôt ce que mes zouzous ont reçu, ou plutôt comment mes zouzous ont été gâté pour ce swap de la part d'Hélène du blog "Le fil d'Ln" ...


Pour Arthur, un superbe cahier et des crayons pour faire des tonnes de jolis dessins...


Et pour Pauline un adorable sac-chat qui ne la quitte plus...





Hélène mes ZouZous se joignent à moi pour t'envoyer de GRANDS

Petronie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arthur et Pauline ont drôlement été gâtés et il n'y a qu'à voir leurs visages pour voir combien ils sont contents.
Et puis pour le retard : vaut mieux tard que jamais et si ça s'trouve personne l'aura remarqué;o)
gros gros bisous
Mariepouppy

Anonyme a dit…

super mimi tout ça, ne t'inquiète pas ta participation au swap a été super !!! Bises

Anonyme a dit…

Superbes les cadeaux ! j'adore voir le visage des enfants quand ils déballent les paquets ! sont trop craquants ! Bravo à Hélène !