mardi 10 juin 2008

BIENTOT

Coucou,

Bientôt l'heure du vote pour le plus beau colis ....
Il manque juste un seul colis, qui devrait être posté vendredi pour notre nouvelle CHRISTINE...
Et puis du coup, Stéph n'a pas envoyé de colis, car nous n'avons pas de nouvelle de Cécile...Alros je vais la contacter pour voir comment faire !!
Je vous redonne des nouvelles bientôt pour élire la plus jolie création...

A bientôt !

Hélène

18 commentaires:

**PomKipik* a dit…

A QUAND LES VOTES ??

Anonyme a dit…

bein quand j'aurrai recu mon colis...mais je viens mettre un post des qu'il sera arrivé ;-)
biz a toutes et a bientot,
chris

Anonyme a dit…

bon bein je ne sais pas si le colis est parti vendredi dernier mais jen'ai toujorus rien recu...j'espere qu'il ne s'est pas perdu!!
biz
chris

**PomKipik* a dit…

As tu reçu ton colis ?

Anonyme a dit…

bon et bien, on en est où ?

Anonyme a dit…

Je me suis planté dans l'adresse mais c'estb bien moi....

Anonyme a dit…

Elodie qui devait poster le colis a eu des souci de santé elle a été hospitalisée, et elle doit poster bientôt le colis...attendons des nouvelles de Christine...
a bientot

Anonyme a dit…

je suis toujours la...je guette ma boite aux lettres...
a tres bientot les filles
chris

**PomKipik* a dit…

Jeudi 3 juillet !!!
Que ce passe t-il ????

Anonyme a dit…

toujours rien a l'horizon...peut etre est elle toujours malade?! esperons qu'elle se retablisse vite.
biz
chris

Anonyme a dit…

heu.... est ce qu'un jour on pourra voter, car le temps commence à être un peu long, même pour moi, la retardataire dans la réception du colis!!!! à très bientot, j'espère!!:D

Anonyme a dit…

Cela ne m'étonne plus...
On attendra encore longtemps à moins que l'on me fasse mentir;o)
Quant à voter, je ne vois pas l'intérêt . Pour moi, il n'y a pas de plus ou moins joli colis. J'aurais préféré un tirage au sort.Tous le monde a donné de son temps et "tout" le monde a partagé: c'est le but d'un swap, d'un échange.
Alors attendre...encore attendre :C'est bon! Je Crois qu'on a donné....Un swap qui dure 4 mois, j'ai jamais vu ça!!!!!!
mariepouppy

Anonyme a dit…

bein oui je ne sais pas ce qu'il se passe...
on n' y peut rien si elle est malade la pauvre...
mais faites les votes, c'est pas grave pour moi, je m'etais proposée sans attendre quelque chose en retour alors...
gros bisous
chris

Anonyme a dit…

toujours rien a l'horizon...
bisous a toutes
chris

Anonyme a dit…

j'ai beau faire ce que je peux, je ne peux pas faire mieux ! Steph s'est proposé de faire un nouveau colis a chris, j'espère que ca sera le bon !
sinon bonnes vacances à toutes

Anonyme a dit…

ah ok merci helene, j'imagine que ca doit etre prise de tete pour toi...
bonnes vacances a toutes oui.
gros bisous
chris

Anonyme a dit…

Comment faut-il faire pour participer à votre SWAP ?? Est-ce possible depuis l'étranger??

Merci de me redire à l'adresse suivante : nathalie@bricolart.ch

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)