dimanche 8 juin 2008

Finalement, le loup n'a pas tout mangé!!

... et le colis de la Pomme est bien arrivé!!:D
Elle nous a bien gâtée, nous qui voulions justement refaire un peu la déco de la chambre d'Aline, ça tombe à pic!
Assez de blabla et voici les images!!

Désolée pour la mise en page des images plus que moyenne, mais je n'arrive décidément pas à faire ce que je veux sur Blogger!!
Un gros merci à toi la Pomme, ça me plait beaucoup!!:D

Kallou

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super joli ! ca valait le coup d'attendre !!! Bisou

Anonyme a dit…

Tout viens a point a qui sait attendre...en tous les cas c'est tres joli ;-)
biz
chris

Anonyme a dit…

Je savais que la Pomme allait bien vous gâter. C'est super mimi !!!
De très jolies couleurs.
Et puis il y a bientôt une suite ;o)))
Encore Bravo à toi la Pomme
Mariepouppy

Unknown a dit…

cool je suis contente
en plus c'est super mimi

Anonyme a dit…

j'adore le mobile

Anonyme a dit…

C'est trop joli tout ça ! bravo à la pomme !